Ambiance feutrée et éclairage à la bougie, c’est ce que promettent les « Nocturnes » du Festival Cully Classique. Belle ambiance en ce vendredi 19 juin, qui nous promet une plongée intime et historique dans l’univers baroque de Joachim Carr, coup de cœur de La Jeune Critique 2013 au concours Clara Haskil et lauréat du Concours de piano Edward Gr...
News
Il a le regard bleu, limpide et rêveur. Et les doigts arc-en-ciel. Le jeune pianiste norvégien Joachim Carr se lance chez Claves dans un magnifique programme reliant Brahms, Schumann et Berg. Classique et ouvert, sensuel et onirique.
Sur le terreau de l’hypersensibilité et de la poésie, le musicien déroule des fils de soie entre les kaléidosc...
Cette année, le Coup de Cœur Piguet Galland du 11e Festival Cully Classique a honoré Joachim Carr, jeune talent originaire de Norvège et formé dans l’une des plus prestigieuses écoles de musique de Berlin : la Hochschule für Musik Hanns Eisler.
Ayant déjà fait ses preuves lors du Cully Classique de 2011, ce sont ses interprétations du Rondo de ...
La Jeune Critique à décerné le Prix « coup de cœur » au pianiste norvégien Joachim Carr pour son magnifique récital des quarts de finale. Joachim Carr est le candidat qui a soulevé le plus d’enthousiasme au sein de la Jeune Critique, émue par son toucher délicat et sa musicalité.
www.clara-haskil.ch - 13.09.2013
Listen online now
Comments
0 Comments